Une mère est entrain de dire adieu à son fils mourant – elle s’effondre quand elle découvre ce qui l’a tué

1908 views12 mars 2018
Publicités
Au niveau scientifique et médical, les addictions sont des pathologies chroniques cérébrales caractérisées par la dépendance à une substance ou à une activité. Parmi ces addictions, on retrouve généralement le tabac, l’alcool et la drogue.

Les pratiques addictives engendrent des risques pour la santé, comme le cancer par exemple, que ce soit au stade de la dépendance ou dès le stade de l’usage. En effet, il suffit parfois d’une seule expérience avec la drogue pour subir les conséquences mortelles de cette dernière comme l’illustre le décès tragique de Michael Kent, découvrez son histoire…

Vous pourrais aussi aimer

L'attaque violente contre Laura Smet et ses droits sur l'héri­tage de son père : « Depuis quand le talent est héré­di­taire ? » Avant la mort de Johnny, tout semblait bien aller entre Laeticia et le duo Laura-David: «Ma Laura», «Davidou»… Laeti­cia Hally­day déchi­rée de quit­ter St Barth « elle a l'impres­sion d'aban­don­ner son homme » Le tribunal décide que ce bébé doit mourir. Mais ses parents n’abandonnent pas le combat.

Vidéo Recommandée

FERMER
Ce que la forme et la couleur de votre caca disent sur votre santé !