Urgent : France Bleu annonce la mort de johnny Hallyday

26506 views30 septembre 2017
Publicités
La radio France Bleu s’est trou­vée dans l’em­bar­ras. Un article qui annonçait la mort de Johnny Hally­day a été publié sur les réseaux sociaux et a indi­gné les inter­nautes.

Malaise sur les ondes de France Bleu ce jeudi 28 septembre. Un article annonçant la mort du plus grand rockeur de France a été posté sur les réseaux sociaux de la station de radio : « Johnny Hally­day : le “roi du Rock” s’est éteint cette nuit », titrait le papier accom­pa­gné d’une légende préci­sant que « les causes exactes du décès sont encore à établir » et que « la piste du cancer n’est pas éloi­gnée ». Une onde de choc sur la toile, qui n’a pas manqué de faire réagir inter­nautes et les fans de la légende, dont on connaît depuis mars dernier le combat contre contre un cancer du poumon.

Vous pourrais aussi aimer

12 fruits et légumes que vous ne devriez acheter qu’une seule fois, si vous connaissez ces astuces. Le sale coup qu'a fait Johnny à Laeticia à leur mariage La Piscine : le tour­nage qui a vu naître l’idylle entre Alain Delon et Mireille Darc Marina Kaye en deuil

Vidéo Recommandée

FERMER
10 robes de mariées horriblement originales que personne n’oserait porter.