Valé­rie Lemer­cier a accepté de poser avec son chéri

54 views03 octobre 2017
Publicités
Très discrète sur sa vie senti­men­tale, Valé­rie Lemer­cier n’est pas du genre à poser avec son chéri devant les photo­graphes. Sauf si le maga­zine ultra-bran­ché Vogue l’y invi­te…

En 2012, alors que nos confrères de Psycho­lo­gies maga­zine l’in­ter­ro­geaient sur son extrême vigi­lance quant à sa vie privée, Valé­rie Lemer­cier ne rougis­sait pas en avouant ne pas suppor­ter étaler son inti­mité en place publique. « Je ne m'affiche pas, décla­rait-elle. La seule chose que j'aime dans un couple, c'est l'inti­mité, tout ce qui ne se voit pas. À partir du moment où les choses se savent, je trouve qu'elles sont gâchées. Rien n'est plus beau qu'une rela­tion cachée. L'impu­deur me semble indé­cente, presque porno. » Impos­sible – donc – de la voir poser lors de saute­ries mondaines aux côtés de son chéri…

Vous pourrais aussi aimer

Jordan Ayrton Lecestre : le violent coup de gueule de ce boulanger vient de faire le tour du pays Les aliments à calories négatives: plus vous mangez, plus vous maigrissez Vanessa Para­dis annonce une grande nouvelle "Qui est la mère ?", la photo qui rend fous les internautes

Vidéo Recommandée

FERMER
Brigitte Macron dévoile la vérité sur son histoire d’amour avec Emmanuel Macron