Valéry Giscard d’Es­taing a fait ses derniers adieux à sa fille

161 views26 janvier 2018
Publicités
Jacinte, la fille d’Anne-Aymone et de Valéry Giscard d’Es­taing a été inhu­mée en toute discré­tion, entou­rée des siens.

La semaine dernière a été diffi­cile à traver­ser pour la famille Giscard d’Es­taing. À 57 ans, Jacinte, la plus jeune fille de Valéry Giscard d’Es­taing et d’Anne-Aymone, est décé­dée mardi 16 janvier des suites d’une longue mala­die. Passion­née d’ani­maux et de chevaux, cette vété­ri­naire a créé de nombreux évène­ments équestres et diri­geait le haras de Jardy situé à Marnes-la-Coquette. « Jacinte a fait partie de ces person­nages qui ont permis le déve­lop­pe­ment de l’équi­ta­tion sous toutes ses formes (…) la famille de l’équi­ta­tion perd une grande ambas­sa­drice », avait déclaré l’équipe de l’éta­blis­se­ment, dans un émou­vant message sur Face­book, en appre­nant la dispa­ri­tion de leur direc­trice. Aujourd’­hui, Paris Match consacre un long portrait à la sœur de Valé­rie-Anne, 64 ans, Henri, 61 ans, et Louis, 59 ans, dans lequel on apprend notam­ment qu’elle a fait ses adieux « comme elle a vécu, dans la discré­tion ».

Vous pourrais aussi aimer

Photo - Elodie Gossuin profite de la plage avec son mari et ses enfants Jane Fonda, porte les cheveux longs et est toujours aussi canon ! M Pokora met en vente sa « demeure de pres­tige » avant son break 18 façons d’utiliser le baume du Tigre – tout le monde doit en avoir un à la maison !

Vidéo Recommandée

FERMER
Yury d'«Occupation Double» est déjà en couple!