VIDEO – Décou­vrez le cadeau sulfu­reux que Diana a offert à William lorsqu’il était enfant

56 views15 mai 2018
Publicités
A l'occa­sion d'un docu­men­taire sur la prin­cesse Diana, son fils William revient sur quelques blagues qu'elle avait l'habi­tude de lui faire quand il était enfant.

C'était une prin­cesse qui avait du coeur et une maman taquine et espiègle. Lady Diana n'était jamais à court d'idées pour surprendre ou embar­ras­ser ses deux fils, William et Harry. L'aîné des deux garçons se rappelle de plusieurs anec­dotes au sujet de sa défunte maman. Dans l'émis­sion « Diana, notre mère, sa vie et son héri­tage », le prince William raconte que Diana aimait lui envoyer des cartes postales et qu'elle avait le don de choi­sir celles qui étaient les plus olé olé. Embar­rassé, quand il les rece­vait à l'école, il n'osait pas les ouvrir de peur de se faire répri­man­der.

Vous pourrais aussi aimer

Pourquoi il faut arrêter de manger tant d’avocats ? Le corps d'une adolescente disparue retrouvé, un homme interpellé Le Pérou s'indigne face à cette vidéo d'une femme traînée par terre par son mari 10 OBJETS insolites retrouvés coincés dans le CORPS HUMAIN.

Vidéo Recommandée

FERMER
Un régime conseillé par les cardiologues pour perdre jusqu’à 5 kilos en 2 semaines !