VIDEO – Décou­vrez le cadeau sulfu­reux que Diana a offert à William lorsqu’il était enfant

57 views15 mai 2018
Publicités
A l'occa­sion d'un docu­men­taire sur la prin­cesse Diana, son fils William revient sur quelques blagues qu'elle avait l'habi­tude de lui faire quand il était enfant.

C'était une prin­cesse qui avait du coeur et une maman taquine et espiègle. Lady Diana n'était jamais à court d'idées pour surprendre ou embar­ras­ser ses deux fils, William et Harry. L'aîné des deux garçons se rappelle de plusieurs anec­dotes au sujet de sa défunte maman. Dans l'émis­sion « Diana, notre mère, sa vie et son héri­tage », le prince William raconte que Diana aimait lui envoyer des cartes postales et qu'elle avait le don de choi­sir celles qui étaient les plus olé olé. Embar­rassé, quand il les rece­vait à l'école, il n'osait pas les ouvrir de peur de se faire répri­man­der.

Vous pourrais aussi aimer

5 Bienfaits du thym sur votre santé Le prince William va lais­ser à Londres son épouse Kate Midd­le­ton qui connaît un début de gros­sesse diffi­cile Voici ce que les codes sur les étiquettes des fruits signifient La promesse que le Prince William a fait à sa mère s'il devient roi

Vidéo Recommandée

FERMER
Karine Ferri se livre sur sa vie de famille avec son compa­gnon Yoann Gour­cuff