VIDEO – Décou­vrez le talent caché de Laeti­cia Hally­day qui réjouit sa famille

244 views14 octobre 2017
Publicités
Pendant que Johnny Hally­day peau­fine son nouvel album en compa­gnie de son ami, le musi­cien Yode­lice, Laeti­cia Hally­day en profite pour cuisi­ner au calme en compa­gnie de ses filles. Au menu : makis à l'avocat et choux farcis.

Alors que Johnny Hally­daygrave­ment malade, peau­fine actuel­le­ment son nouvel album en studio en région pari­sienne avec son ami, le musi­cien Yode­lice, sa femme Laeti­cia profite de ce temps de calme pour parta­ger un moment de compli­cité avec ses filles, Jade et Joy. Dans une vidéo postée sur le réseau social Insta­gram, la femme du rockeur prépare dans la bonne humeur un repas complet, makis à l'avocat et choux farcis. La famille de Johnny Hally­day semble plus que jamais être unie autour du chan­teur, faisant front contre la mala­die.

Vous pourrais aussi aimer

Ce qui arriverait si vous remplaciez toutes les boissons par de l'eau Laeti­cia menace et se dit prête à « se battre pour ses filles » Voici 4 mauvaises habitudes qui vous font grossir. Stromae : Découvrez le visage de Coralie, la femme qu'il a épousé en secret

Vidéo Recommandée

FERMER
Terrible novelle ce lundi dans l'affaire Maddie McCann!