VIDEO – Décou­vrez le talent caché de Laeti­cia Hally­day qui réjouit sa famille

243 views14 octobre 2017
Publicités
Pendant que Johnny Hally­day peau­fine son nouvel album en compa­gnie de son ami, le musi­cien Yode­lice, Laeti­cia Hally­day en profite pour cuisi­ner au calme en compa­gnie de ses filles. Au menu : makis à l'avocat et choux farcis.

Alors que Johnny Hally­daygrave­ment malade, peau­fine actuel­le­ment son nouvel album en studio en région pari­sienne avec son ami, le musi­cien Yode­lice, sa femme Laeti­cia profite de ce temps de calme pour parta­ger un moment de compli­cité avec ses filles, Jade et Joy. Dans une vidéo postée sur le réseau social Insta­gram, la femme du rockeur prépare dans la bonne humeur un repas complet, makis à l'avocat et choux farcis. La famille de Johnny Hally­day semble plus que jamais être unie autour du chan­teur, faisant front contre la mala­die.

Vous pourrais aussi aimer

Disparition de Maëlys: des ossements identifiés, de nouvelles recherches! VIDÉO – Char­lotte de Monaco et Dimi­tri Rassam, le fils de Carole Bouquet ne se cachent plus Cette maman est horrifiée quand son fils revient de l'école sans pantalon. Voici l'excuse de l'école Brigitte Macron de retour à Amiens, la première dame inco­gnito dans la ville où tout a commencé

Vidéo Recommandée

FERMER
Kate Middleton est-elle enceinte de jumelles ?