VIDEO – Johnny Hally­day, un vrai père Noël pour ses enfants : les images de leur dernier Noël ensemble

198 views24 décembre 2017
Publicités
Ils vont passer leur premier Noël sans Johnny Hally­day. L'an passé, la famille était réunie autour du sapin, pour un dernier Christ­mas tous ensem­ble…

« J'avais oublié/À quel point on se sent petit/Dans les yeux d'un enfant/Plus rien ne compte/Juste sa vie… » En 2005, Fred Blon­din avait écrit ces mots pour Johnny Hally­day au fil de la chan­son Mon plus beau Noël. Un titre composé à l'occa­sion de l'adop­tion de Jade au Viet­nam en 2004, et dont Line Renaud a tiré un extrait lors de la céré­mo­nie d'hommage au chan­teur à l'église de la Made­leine le 9 décembre 2017 à Paris : « Il y a telle­ment de choses que j'aime­rais te racon­ter. Pour te donner la force, le courage de tout affron­ter. Si je peux te trans­mettre ce formi­dable goût d'aimer, de tous les hommes, je serai le plus heureux, le plus comblé. »

Vous pourrais aussi aimer

Sheila 1 an après la mort de Ludovic sa douleur est intacte, les fans la soutiennent Johnny : sentant qu’il va mourir, il a fait un dernier cadeau à Laeti­cia Un homme fait ses courses et achète un chien vendu enfemé dans un sac, tel un vulgaire morceau de viande Michèle Torr victime d'un AVC en plein concert

Vidéo Recommandée

FERMER
5 façons d'augmenter naturellement la sérotonine dans votre cerveau