VIDEO – Johnny Hally­day, un vrai père Noël pour ses enfants : les images de leur dernier Noël ensemble

198 views24 décembre 2017
Publicités
Ils vont passer leur premier Noël sans Johnny Hally­day. L'an passé, la famille était réunie autour du sapin, pour un dernier Christ­mas tous ensem­ble…

« J'avais oublié/À quel point on se sent petit/Dans les yeux d'un enfant/Plus rien ne compte/Juste sa vie… » En 2005, Fred Blon­din avait écrit ces mots pour Johnny Hally­day au fil de la chan­son Mon plus beau Noël. Un titre composé à l'occa­sion de l'adop­tion de Jade au Viet­nam en 2004, et dont Line Renaud a tiré un extrait lors de la céré­mo­nie d'hommage au chan­teur à l'église de la Made­leine le 9 décembre 2017 à Paris : « Il y a telle­ment de choses que j'aime­rais te racon­ter. Pour te donner la force, le courage de tout affron­ter. Si je peux te trans­mettre ce formi­dable goût d'aimer, de tous les hommes, je serai le plus heureux, le plus comblé. »

Vous pourrais aussi aimer

Patrimoine de Johnny Hallyday : à qui appartient-il ? Polémique : la photo officielle d'Emmanuel macron va coûter véritable fortune Les symptômes à détecter pour le dysfonctionnement de la thyroïde. PHOTO – Johnny poste une photo craquante de Joy bébé

Vidéo Recommandée

FERMER
Sylvie Vartan a-t-elle menti sur ce qu’elle a touché après son divorce avec Johnny ?