VIDEO – La lettre très étrange de Johnny au père de Laeti­cia

82 views23 mars 2018
Publicités
André Boudou, père de Laeti­cia, a eu plusieurs casquettes dans la vie de Johnny Hally­day. Une lettre manus­crite rédi­gée par la star témoigne des rela­tions étroites entre la star et son beau-père et de l'influence qu'exerçait ce dernier sur le chan­teur.

André Boudou a été le meilleur ami de Johnny Hally­day, son conseiller, son allié, mais aussi son beau-père. C'est par son inter­mé­diaire que le rockeur a fait la connais­sance de celle qu'il appe­lait "la dernière femme de sa vie", Laeti­cia Hally­day. Le Taulier et le père de son épouse se sont notam­ment asso­ciés dans le busi­ness de boîtes de nuit, l'homme d'affaires aurait aussi permis au rockeur de faire quelques inves­tis­se­ments. Le docu­men­taire Johnny, la guerre des clans sur C8 mercredi 21 mars a diffusé une scène révé­la­trice de l'influence qu'avait le beau-père du Taulier sur la star. Le 4 septembre 1998, alors Johnny Hally­day remplis­sait le stade de France, son produc­teur histo­rique Jean-Claude Camus cherche à accé­der à sa loge. Impos­sible : André Boudou lui barre la route, intran­si­geant.

Vous pourrais aussi aimer

La disparition d'une jeune femme peut-être bientôt résolue douze ans plus tard L'ouragan Irma se dirige vers la villa de Donald Trump ! Elyette Boudou : De restau­ra­trice à gérante des socié­tés de Johnny Il rénove sa maison puis découvre ça dans un mur, il court vite chercher sa femme!

Vidéo Recommandée

FERMER
Johnny : sentant qu’il va mourir, il a fait un dernier cadeau à Laeti­cia