VIDEO – Laura et David Hally­day seraient partis de St Barth sans dire au revoir à Laeti­cia

499 views14 février 2018
Publicités
La guerre entre Laura Smet, David et Laeti­cia Hally­day ne semble pas dater d'aujourd'hui. Mardi 13 février, sur le plateau de C News, Fabien Lecoeuvre révèle dans l'émis­sion de Jean-Marc Moran­dini que les deux premiers enfants de Johnny Hally­day ont quitté l'île de Saint-Barthé­lémy, le jour des obsèques du rockeur, sans dire au revoir à Laeti­cia Hally­day.

Depuis la mort de Johnny Hally­day, les tensions appa­raissent au sein de la famille Hally­day, une famille recom­po­sée pas tout à fait comme les autres. Laura Smet, la fille de Johnny Hally­day, a fait savoir à l'AFP lundi 12 février, vouloir contes­ter le testa­ment de son père qui lègue­rait, sous la loi cali­for­nienne, la tota­lité de ses biens à son épouse, Laeti­cia Hally­day. La guerre est donc décla­rée. Mais n'est-elle pas menaçante depuis quelques mois ?

Vous pourrais aussi aimer

6 signes astrologiques qui vont avoir une très bonne année Sandrine Kiber­lain a bien failli ne pas venir aux obsèques du de Johnny La chan­teuse Barbara Weldens élec­tro­cu­tée sur scène La légende du cinéma américain est morte à 86 ans

Vidéo Recommandée

FERMER
Une famille entière meurt car une jeune femme a fait une simple erreur dans sa cuisine