VIDEO – Le jour où François Hollande a fait pleu­rer Julie Gayet

48 views29 août 2017
Publicités
Lors d’une allo­cu­tion en direct à la télé­vi­sion en décembre 2016, François Hollande avait fait le choix de ne pas briguer un second mandat. Un moment que sa compagne Julie Gayet, confie avoir vécu avec beau­coup d’émo­tion.

Face à une impo­pu­la­rité gran­dis­sante, François Hollande avait annoncé en direct à la télé­vi­sion le 1er décembre 2016, qu’il renonçait à briguer un second mandat. Une grande première pour un président sortant sous la cinquième Répu­blique et un choix parti­cu­liè­re­ment doulou­reux pour François Hollande. Une annonce surprise qui avait provoqué de nombreuses réac­tions dans la classe poli­tique.

Vous pourrais aussi aimer

VIDÉO -Brigitte Macron déchaînée pour la fête de la musique 37 ans après la mort de Nata­lie Wood, l’enquête rebon­dit : Robert Wagner de nouveau suspecté Capucine Anav en couple avec le fils d'une TRÈS grande star : la preuve que c'est du sérieux ! Une famille fait garder son chien par un inconnu. Ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils allaient trouver à leur retour.

Vidéo Recommandée

FERMER
Il se promenait dans les bois quand il a trouvé... un bébé (Vidéo)