VIDEO – Quand Julien Doré invite une fan sur le tapis rouge des NRJ Music Awards

732 views05 novembre 2017
Publicités
Sur la tapis rouge des NRJ Music Awards, hier soir à Cannes, le chan­teur Julien Doré a convié une incon­nue à monter les marches avec lui. Un geste qui n'a pas manqué d'émou­voir les inter­nautes.

Nommé dans les caté­go­ries clip de l'année pour Sublime & silence et artiste mascu­lin fran­co­phone de l'année, le chan­teur Julien Doré est reparti bredouille de la 19ème édition des NRJ Music Awards. Il a cepen­dant contri­bué à rendre cette soirée magique pour une jeune femme, Char­lène qu'il a invité à le rejoindre sur le tapis rouge. Celui qui a inter­prété sur la scène du Palais des Festi­val de Cannes son tube Coco Câline s'est penché vers la jeune femme postée derrière les barrières de sécu­rité : « Tu veux monter les marches avec moi? Viens, tu vas monter les marches avec moi, on va monter les marches ensemble ». Et Char­lène, sans surprise, ne s'est pas fait prier. Elle a même posé avec le séduc­teur chan­teur au photo call de l'évène­ment. De quoi, sans doute, garder de beaux souve­nirs de cette soirée qui a dû être, pour elle, magique.

Vous pourrais aussi aimer

Sheila : son fils Ludo­vic Chan­cel n’était pas seul au moment de son over­dose, elle « veut la vérité » Le bébé né sans nez décède à l'âge de deux ans 9 aliments que vous n'ouvrez pas correctement Vanessa Paradis rayonnante, présente son nouveau compagnon

Vidéo Recommandée

FERMER
Regardez bien la réaction de ce bébé quand il voit cette poule en peluche pondre un œuf...