(VIDEO) Gilbert Collard attaqué au cocktail Molotov au meeting de Marine Le Pen

66 views19 avril 2017
Publicités
Gilbert Collard a été attaqué par des "antifas" lors du meeting de Marine Le Pen au cocktail Molotov, le lundi 17 avril. Lors de cet évènement, de nombreux militants antifascistes étaient venus en découdre avec le politicien du Front National.

Le meeting de Marine Le Pen a connu un incident ce lundi 17 avril. Gilbert Collard, personnalité importante du dispositif du Front National a été attaqué par des militants antifascistes. Au total, ils étaient plusieurs dizaines à jeter des projectiles dont un cocktail Molotov, à 19 h à Paris, comme le montrent les images capturées par LCI. Même si le politicien n'a pas été blessé, les CRS et les services de sécurité l'ont escorté jusqu'à la salle du Zénith, endroit où se tenait le meeting de Marine Le Pen. Encore choqué et ému par cet évènement, le Frontiste s'est exprimé au micro du Huffingtonpost : "j'ai rencontré des fascistes, et comme à mon habitude, je n'entre pas dans l'entrée des VIP, parce que je préfère entrer par l'entrée. Et là, des individus en nombre ont jeté des bouteilles de bières qui m'ont atterri sur la nuque", a-t-il lancé dans un premier temps.

Vous pourrais aussi aimer

VIDEO – Sylvie Vartan ironise sur Mamie Rock, l'influente grand-mère de Laeti­cia « Je prends soin de mon père » Laura Smet se confie sur la santé de Johnny Hally­day Une séquence trop VULGAIRE dans Les Marseillais ? Les images qui ne passent pas Hommage à Johnny Hallyday: l’étreinte touchante entre Nathalie Baye et Sylvie Vartan

Vidéo Recommandée

FERMER
L’astuce géniale qui évite l’amende pour excès de vitesse !