Vincent Lagaf’ de retour à la télé­vi­sion

53 views11 avril 2018
Publicités
Les fans de Vincent Lagaf’ vont pouvoir redan­ser la Zoubida. Leur anima­teur préféré sera de retour sur le petit écran d’ici quelques semaines sur C8 dans l’émis­sion Strike, un jeu de culture géné­rale et de bowling produit par Cyril Hanouna.

En janvier dernier, Vincent Lagaf’ accu­sait le coup au micro de Village Médias sur Europe 1. L’ex-anima­teur de TF1 regret­tait la manière dont s’était termi­née sa colla­bo­ra­tion avec la chaîne trois ans plus tôt : « Je les ai envoyés chier un peu violem­ment au télé­phone. Je suis entier, je suis comme ça. Ils m’avaient mis dans la merde, je le vivais très mal ». D’après lui, cet accro­chage lui avait coûté sa carrière : « Je regrette un peu d’avoir parlé comme ça car aujourd’­hui, je suis sur le bord de la route ».

Vous pourrais aussi aimer

4 mariages pour 1 lune de miel : Une candidate de 19 ans choque la France entière ! Elton John déshé­rité par sa mère Héri­tage de Johnny Hally­day : Laura Smet aurait préféré régler cette affaire en famille Ambulances, hélicoptère... Chaos sur l'E411 suite à un terrible accident: au moins un mort et plusieurs blessés! (vidéo)

Vidéo Recommandée

FERMER
L’écri­vain Gonzague Saint Bris est décédé dans un acci­dent de la route