Vincent Lagaf’ de retour à la télé­vi­sion

53 views11 avril 2018
Publicités
Les fans de Vincent Lagaf’ vont pouvoir redan­ser la Zoubida. Leur anima­teur préféré sera de retour sur le petit écran d’ici quelques semaines sur C8 dans l’émis­sion Strike, un jeu de culture géné­rale et de bowling produit par Cyril Hanouna.

En janvier dernier, Vincent Lagaf’ accu­sait le coup au micro de Village Médias sur Europe 1. L’ex-anima­teur de TF1 regret­tait la manière dont s’était termi­née sa colla­bo­ra­tion avec la chaîne trois ans plus tôt : « Je les ai envoyés chier un peu violem­ment au télé­phone. Je suis entier, je suis comme ça. Ils m’avaient mis dans la merde, je le vivais très mal ». D’après lui, cet accro­chage lui avait coûté sa carrière : « Je regrette un peu d’avoir parlé comme ça car aujourd’­hui, je suis sur le bord de la route ».

Vous pourrais aussi aimer

La proposition de Laeticia Hallyday à Laura et David après la mort de Johnny: les révélations qui changent tout... Une maman horrifiée découvre deux de ses triplés morts dans la maison familiale. Une adolescente de 14 ans se retrouve dans le coma. Son père veut que tous les parents connaissent cette histoire A 24 ans, elle perd plus de 180 kg suite à son opération et devient méconnaissable !

Vidéo Recommandée

FERMER
Enfin des nouvelles de Laeticia Hallyday: "À chaque jour suffit sa peine"