Voici comment sauver vos pieds secs et craquelés ! Ils seront doux comme ceux de bébé ! Ca marche !

250 views11 mars 2018
Publicités
Souffrez-vous des pieds secs et fendillés? La peau de vos pieds est-elle rouge, desquamée ou rugueuse? Remarquez-vous des fissures sur vos talons? Ce sont tous des symptômes communs aux pieds secs. Malheureusement, c’est un problème dont souffrent plusieurs personnes avec différents degrés. Voici des remèdes maison simples et pratiques pour en venir à bout!

Contrairement à d’autres parties du corps, la peau des pieds n’est pas dotée de glandes sébacées qui ont pour principale fonction de produire le sébum ; une substance grasse permettant à la peau de se protéger contre les agressions extérieures (bactéries, excès de température…), et de garder ainsi une certaine hydratation et élasticité. Elle est dotée seulement de glandes sudoripares qui secrètent la sueur. Mais souvent cette seule source d’hydratation des pieds ne suffit pas pour les garder bien hydratés.

Vous pourrais aussi aimer

Ils interprètent la chanson Hallelujah quand ils se font surprendre sur scène par Céline Dion... Vous en aurez des frissons!!! DÉCOUVREZ - Le bref conseil de Valérie Trierweiler à la femme d'Emmanuel Macron Mamie Rock risque d'avoir de gros ennuis avec la justice Marie-Élaine Thibert en duo avec sa fille de 4 ans vous fera craquer

Vidéo Recommandée

FERMER
VIDEO Patrick Sébas­tien donne de ses nouvelles après son acci­dent