Vous n'allez plus jamais jeter les zestes de citron - voici comment vous pouvez les utiliser pour améliorer votre santé

142 views15 février 2018
Publicités
Après avoir fait un jus de citron, les zestes de citron finissent généralement dans une poubelle. Dans cet article nous allons traiter de leur teneur en éléments nutritifs et de certains de leurs avantages.

Vous pouvez également lire un peu plus sur la façon dont les zestes de citron sont utilisés pour prévenir et traiter différents problèmes de santé.

Le zeste de citron contient 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus lui-même, y compris les vitamines C, A, et du bêta-carotène, du calcium, du magnésium et du potassium.

La peau contient des ingrédients qui se sont montrés être importants dans la lutte contre les cellules cancéreuses dans le corps humain. Le Salvestrol Q40 est essentiel dans la lutte contre les cellules cancéreuses de stade précoce, en particulier dans les cas de cancer du sein, du côlon et le cancer de la peau.

Le zeste de citron est gorgé de vitamines C et P (flavonoïdes), dont l’association nettoie les vaisseaux sanguins et diminue le cholestérol LDL et la pression artérielle. La peau prévient l’ostéoporose et renforce les os.

Vous pourrais aussi aimer

Cette mère célibataire se construit une maison avec seulement 8.000 euros Le numéro du magicien tourne à la catastrophe. Puis les juges hurlent de terreur en voyant les techniciens arriver sur scène en panique. Des scientifiques croient qu’ils viennent de découvrir un univers parallèle. La maman filme comment son bébé essaie de parler au chat. La réaction du chat? Excellente!

Vidéo Recommandée

FERMER
Photos - Nicolas Sarkozy rend un tendre hommage à sa mère Andrée, tout juste décédée