Vous ne pouvez pas acheter du bio tout le temps? Ne vous inquiétez pas, ces 12 aliments n'ont pratiquement pas de pesticides!

67 views08 avril 2018
Publicités
Alors que de nombreux consommateurs soucieux de leur santé choisissent d’acheter des produits bio, en réalité, cette option n’est pas toujours accessible à tout le monde.

L’alimentation bio coûte souvent beaucoup plus cher que des aliments non bio en raison des coûts de production, de commercialisation et de distribution, ainsi que des limites de l’offre et de la demande (selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture). Beaucoup de gens ont du mal à acheter des produits bio, même s’ils veulent inclure dans leur alimentation quotidienne des aliments plus sains et cultivés de façon plus éthique.

Vous pourrais aussi aimer

Kim Kardashian franchis les limites et montre vraiment tout !! (Photos) J’ai mis ceci dans les recoins de ma maison, le lendemain tous les cafards étaient morts Les acteurs de Titanic... 20 ans après ! Brigitte Macron ultra chic en robe de soirée à Pékin

Vidéo Recommandée

FERMER
PHOTO – Beyoncé : bien en formes et en petite robe pour une nouvelle sortie en amou­reux depuis la nais­sance de ses jumeaux