Vous ne pouvez pas acheter du bio tout le temps? Ne vous inquiétez pas, ces 12 aliments n'ont pratiquement pas de pesticides!

67 views08 avril 2018
Publicités
Alors que de nombreux consommateurs soucieux de leur santé choisissent d’acheter des produits bio, en réalité, cette option n’est pas toujours accessible à tout le monde.

L’alimentation bio coûte souvent beaucoup plus cher que des aliments non bio en raison des coûts de production, de commercialisation et de distribution, ainsi que des limites de l’offre et de la demande (selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture). Beaucoup de gens ont du mal à acheter des produits bio, même s’ils veulent inclure dans leur alimentation quotidienne des aliments plus sains et cultivés de façon plus éthique.

Vous pourrais aussi aimer

Le petit clin d’œil de Natha­lie Baye à Johnny 18 blessés, dont cinq gravement, dans une spectaculaire explosion lors d'un carnaval (vidéo) Johnny Hallyday n'a pas tout laissé à Laeticia Les sauveteurs doivent découper la masse dure comme de la pierre collée sur ce chiot maltraité. Ce qu’ils découvrent est à croquer.

Vidéo Recommandée

FERMER
Cette femme vit avec 60€ par semaine dans une maison incroyable. Quand elle dévoile comment elle y parvient, on est abasourdi.