Zayn Malik en deuil

134 views10 avril 2017
Publicités
Ce mardi 28 mars, la famille de Zayn Malik a fait part de la mort de la jeune Arshiya. Âgée d'à peine 5 ans, la petite fille a perdu le combat qu'elle menait depuis déjà plusieurs années contre une tumeur au cerveau, relate le Mail Online.

Sur le compte Instagram de Zileh Malik, la maman d'Arshiya, on a pu découvrir un message touchant accompagnant une photo. "Un ange a écrit dans le livre de ma vie la date de naissance de mon bébé. Puis, alors qu'il fermait le livre, il m'a susurré à l'oreille : 'Elle est trop belle pour cette planète.' Repose en paix ma poupée...", a-t-elle écrit. Dans la foulée, Waliyha, la soeur de Zayn, a elle aussi rendu hommage à Arshiya. "Repose en paix magnifique princesse, puisse Allah te garantir les plus hauts sommets du paradis", a-t-elle commenté.

Vous pourrais aussi aimer

Kylie Jenner enceinte à 20 ans : Une annonce CHOC sur l'identité du père Si vous aimez la banane, lisez ces dix faits surprenants. Attention au numéro 6 Johnny Hally­day en guerre avec un ami à cause d’An­dré Boudou ! Le propriétaire de cette BMW s'est garé sur deux places de parking: un conducteur de Jeep va lui faire payer (vidéo)

Vidéo Recommandée

FERMER
Héri­tage de Johnny : Jean-Pierre Foucault “chagriné” par l’af­faire